__CONFIG_widget_menu__{"menu_id":"4","dropdown_icon":"style_1","mobile_icon":"style_1","dir":"tve_horizontal","icon":{"top":"","sub":""},"layout":{"default":"grid"},"type":"regular","mega_desc":"e30=","images":[],"actions":[],"uuid":"m-17029c52101","template":-1,"template_name":"Basic","unlinked":[],"tve_shortcode_rendered":1}__CONFIG_widget_menu__

A propos

de Claire

Bonjour, je m’appelle Claire

Vous savez, je crois que nous avons en chacun de nous un potentiel énorme et inassouvi.


Je crois que chacun est né sur Terre pour une raison précise. Le problème, c’est que notre système, la société dans laquelle nous vivons tend à nous faire oublier ce pourquoi nous sommes ici.


Depuis notre enfance, nous nous sommes peu à peu déconnecté de nos vrais rêves, de nos réelles aspirations et nos désirs profonds.


Plutôt que de vivre pour ce qui nous inspire et nous anime vraiment, nous voulons respecter le statu-quo et être validé par les autres de peur de faire des vagues et de montrer sa différence, ce qui nous pousse à vivre une vie sans aucun sens : avoir le même emploi stable pendant 40 ans, vivre dans le même endroit durant toute sa vie sans oser franchir les frontières, prendre une bouffée d’air frais pendant les 2 semaines de vacances annuelles, et montrer quand même que notre vie est plus phénoménale que son voisin sur les réseaux sociaux.

Ce que je vois ici est le résultat d’un profond mal-être et de profonds désirs inexprimés et inassouvis depuis des années.


Ce constat m’a énormément touché dès mon plus jeune âge.


 Je ne comprenais pas pourquoi ces personnes se renfermaient dans des règles de vie qui ne sont pas les leurs et s’entêtaient à assouvir les rêves des autres plutôt que les leurs.


Ayant remarqué ce fort déséquilibre très jeune, j’ai décidé de suivre une tout autre voie que celle qui m’était proposée et de tracer ma propre voie unique.


Je voulais me prouver qu’il était possible de sortir de ces règles et de vivre une vie à mon image et à la hauteur de mes désirs.

C’est pour cela que j’ai entrepris une longue quête, que je poursuis toujours, de découverte et d’expansion de moi à la travers le voyage, la méditation, la spiritualité, les expansions de conscience, les rituels chamaniques, les neurosciences et les rencontres à travers le monde.


Le fruit de toutes ces expériences m’a amené beaucoup plus loin que ce que je pensais possible. Ma vision du monde s’est totalement transformée. Je me suis transformée.


Je suis devenue cette femme qui a mûri, expérimenté et utilisé les capacités gigantesques que nous avons chacun en nous pour créer notre vie à notre image.


C’est en rencontrant l’homme de ma vie, Emmanuel, la cerise sur le gâteau de toutes ces expériences et la confirmation que, oui, nous pouvons vraiment tout vivre, même l’Amour avec un grand A, que j’ai créé Femme d’Exception au sein de Succellium™.


Mes vidéos, mes épisodes de podcast, mes séminaires et mes formations sont tous au service de cette vision de rejeter le statu quo et créer une vie puissante à la hauteur de vos rêves.

Courage. Détermination. Audace. Force. Confiance. Reconnexion à soi. Vision.

Ci-dessous vous pouvez voir les expériences de vie au travers desquelles j’ai forgé la personne que je suis aujourd’hui. J’espère que ma mission vous inspirera aussi à vivre pour vos rêves.

10 ans, mes premiers pas vers mes rêves

Je me souviens encore de ce jour comme si c’était hier. J’avais 10 ans à cette époque. Je me souviens de cette phrase qui est restée à jamais gravée dans ma mémoire :

« Ne laisse jamais personne détruire tes rêves »

J’ai entendu cette phrase le soir où on m’a présenté le tableau des rêves et la puissance qu’il pouvait avoir dans ma vie. Mes parents m’ont expliqué que tout ce que je collerais ou écrirais sur ce tableau deviendrait un jour réalité.


Je leur ai alors répondu les yeux écarquillés : « C’est vrai ?! »

Ce sur quoi ils m’ont répondu : « Essaie et tu verras ! »


Si vous m’aviez vu ce soir-là, vous auriez vu une petite fille qui vient de recevoir le plus beau des cadeaux de Noël. Dans mon innocence d’enfant, je croyais, sans même penser à douter, que oui je pourrais vivre ces rêves, même les plus fous.


C’est alors que j’ai collé les photos des destinations que je voulais à tout prix visiter dans ma vie : New York City et la Statue de la Liberté, Los Angeles et le signe Hollywood et la Corse. Pour moi, ces destinations étaient le rêve de ma vie. Je ne pensais pas y aller avant des dizaines d’années.


Sauf que le tableau de rêves a fonctionné comme prévu :

  • à mes 15 ans, je suis partie 1 semaine à NYC.
  • à mes 17 ans, je suis partie 3 semaines faire le fameux road-trip de l’Ouest Américain.
  • à mes 18 ans, je suis partie travailler dans un hôtel 5 étoiles pendant 2 mois en Corse.

Après être revenue de Corse, j’ai repensé à ces photos que j’avais affiché 8 ans plus tôt et j’en ai les larmes aux yeux. J’étais profondément émue de constater que tout ce que j’avais collé sur ce tableau c’était réalisé dans les moindres détails et plus encore.


J’ai su au plus profond de moi que, oui, je pouvais en effet réaliser tous mes rêves !

Ma première expérience avait fonctionné.

Mais la suite ne s’est pas déroulée comme prévue…

En effet, lorsque l’adolescence est arrivée, je suis tombée dans le même piège que tout le monde : le conditionnement scolaire et l’obligation de faire des études pour avoir un diplôme.


J’ai essayé de rester dans le moule et de vivre une vie bien rangée mais j’ai échoué. Et j’en ai d’ailleurs profondément souffert.

Depuis le moment où j’ai commencé à fréquenter les établissements scolaires, j’ai très vite senti que j’étais différente des autres élèves. Je n’arrivais pas à me faire de réels amis, je pensais différemment. J’avais des rêves, ils essayaient de les faire taire. J’avais envie de devenir cette femme qui crée sa vie à son image, ils me pensaient folle.


J’ai vécu ces schémas de relation à répétition au collège, au lycée, en classe préparatoire jusqu’en école d’ingénieur.


Lorsqu’est venu le moment de faire le choix de mes études, je ne savais pas du tout quoi choisir. J’étais noyée dans tout ce choix et perdue car je n’avais aucune indication sur quelle voie serait mieux pour moi.


C’est alors que j’ai choisi de suivre la voie que l’on m’avait soufflé à l’oreille depuis que j’étais jeune : devenir une grande ingénieure.

C’est ce que je fis, fin 2015. Mais même si je réussissais, je n’étais pas heureuse. J’avais décidé de vivre le rêve de quelqu’un d’autre… pas le mien.



Beaucoup m’enviaient car, oui, j’avais tout pour réussir : des études de haut niveau qui m’assuraient un diplôme reconnu et respecté, un salaire de plus de 2 000€ par mois alors que j’étais en apprentissage, des vacances plus qu’il ne m’en fallait…


Selon les standards de la société, j’aurais dû me sentir heureuse. Mais je me sentais profondément malheureuse.


 Je pleurais chaque semaine et me demandais sans cesse pourquoi est-ce que j’avais choisis de faire ces études qui ne me correspondaient pas du tout.


Je n’avais pas d’amis sur qui compter et mon état d’esprit ouvert dérangeait beaucoup parmi toutes les personnes que je côtoyais au quotidien.


Je n’avais qu’une seule envie : quitter cette école et construire ma propre vie. C’est alors qu’après avoir pris cette décision, ma vie s’est totalement transformée.

Ma vie s’est transformée en 5 mois

C’est à la fin du mois de décembre 2016 que je me suis fait cette promesse : « Je ne terminerai pas l’année 2017 sans… :

  • Avoir quitté mon école d’ingénieur
  • Être conférencière à l'internationale
  • Avoir vécu à Los Angeles
  • Et rencontrer enfin "l'amour de ma vie"

En plus de me sentir mal durant mes études, j’ai vécu une rupture brutale à la fin 2015. J’ai appris qu’il m’avait trompé 2 fois et j’étais détruite de l’intérieur. Cette année 2017, je voulais non seulement vivre mes rêves mais aussi connaître le véritable amour.


En plus de me sentir mal durant mes études, j’ai vécu une rupture brutale à la fin 2015. J’ai appris qu’il m’avait trompé 2 fois et j’étais détruite de l’intérieur. Cette année 2017, je voulais non seulement vivre mes rêves mais aussi connaître le véritable amour.

Au moment où j’ai décidé de changer radicalement ma vie, j’ai été initiée à l’une des techniques les plus puissantes pour créer sa propre réalité appelée la visualisation.


Depuis lors, j’ai été émerveillée par les résultats époustouflants et mon changement de vie. Tout s’est exactement passé comme je l’avais demandé. Voici ci-dessous le déroulé de cette année 2017 et toutes les expériences que j’ai pu vivre.

Le 26 mai 2017, je quitte mes études pour vivre mes rêves.

De Mai 2017 à Février 2018, je décide tout d’abord de partir voyager pendant 3 mois qui se prolongent en 8 mois après la rencontre avec Emmanuel.

Je voyage entre le Texas, la Floride, le Nevada, l’Arizona, la California, Cancùn (Mexique), le Québec (Canada), le Costa Rica, l’Allemagne & la France.

Au cœur de l’expérimentation

Après avoir vu une fois de plus que mes rêves étaient devenus réalité et que ce que j’avais imaginé dans ma tête chaque matin pendant 5 mois (quitter mes études pour créer ma vie de rêve) était bel et bien ma réalité actuelle, j’ai décidé de plonger encore davantage dans la méditation et la visualisation pour comprendre son fonctionnement et voir jusqu’où est-ce que ces techniques pouvaient me mener.

Juin 2017

C’est alors qu’en juin 2017, j’ai suivi un workshop intense & transformateur d'1 semaine de méditation et de visualisation animé par le Dr Joe Dispenza, Cancùn, Mexique. C’est ici que j’ai vécu mes premières expériences fortes d’expansions de conscience, que j’ai vécu de très fortes expériences dans les ondes gamma.


D’ailleurs ces expériences ont réellement interpellé les scientifiques présents à l’événement car j’étais la première personne qu’ils rencontraient qui arrivait à accéder à ces ondes de hautes fréquences aussi rapidement et aussi longtemps.


En effet, l’encéphalogramme montre que je les ai atteint au bout de seulement 6 minutes de méditation et que j’y suis restée pendant près d’une heure sans n’avoir aucune pensée parasite.

J’ai appris plus tard que les personnes qui accèdent à ces ondes pendant de très longues durées en méditation sont les moines expérimentés.


J’ai alors réellement compris le potentiel énorme qui sommeillait en moi et en chacun de nous.

Juillet 2017

En juillet j'ai a eu la chance d'organiser pour la première fois une retraite de développement personnel au Québec avec un entraîneur de développement personnel au Liban comme mentor. J'ai tout appris de l'organisation d'un événement pour former des gens en direct en 2 mois et cet événement a fini par être un moment très réussi et transformateur.

Octobre 2017

En octobre 2017, je fais la rencontre la plus belle de cette année et aussi la plus inattendue, celle de mon partenaire idéal et maintenant associé, Emmanuel Beato.

J'ai réalisé mon désir le plus cher: rencontrer l'amour de ma vie. J'ai rencontré mon partenaire de rêve Emmanuel Beato, coach en développement personnel français, à Los Angeles, dans l'endroit le plus inattendu du monde: une maison de Hobbit. Mais ce qui est le plus incroyable, c'est que j'ai manifesté l'homme exact qui était sur ce sac Hollister: des cheveux blonds et des yeux bleus au short rouge avec même son cordon blanc !

Octobre 2017

En oct 2017, j’ai l’honneur d’intervenir en tant que conférencière à une prestigieuse conférence de 3 jours Health, Healing & Happiness - avec la présence de Don Jose Ruiz - à Sedona où je raconte ma transformation extraordinaire : comment j'ai imaginé changer ma vie en 2017 et comment tout s'est déroulé en 5 mois seulement - quitter ses études pour réaliser ses rêves.

Décembre 2017

En décembre 2017, je vis une transformation spirituelle encore plus profonde à travers des rituels chamaniques avec Emmanuel : kambo et ayahuasca. Mes capacités extrasensorielles sont décuplées, et je commence à expérimenter et à percevoir la vie de manière tout à fait différente.

Janvier 2018

Nous poursuivons notre fin d’année au Costa Rica pendant 45 jours où nous apprenons à nous connaître et vivons des expériences magiques en couple.


Pour la première fois, je connais la vraie complicité, la connexion fluide et profonde, un regard échangé et nous nous comprenons, un amour vrai et sincère, le rire et l’humour qui nous soude encore plus, une sensation de me sentir vraiment aimée, chérie, protégée.

J’ai bel et bien rencontré cet homme, le bon !

Janvier 2020

En 2020, avec l’aide précieuse d’Emmanuel, nous lançons notre plateforme de programmes en ligne et la communauté Succellium™.


C’est alors que je décide de créer le programme de 8 semaines transformation Femme d’Exception. C’est pour moi l’aboutissement de ces 14 ans de pratique, d’investigations, d’expériences et de recherches effectuées auprès des personnes les plus qualifiées.


A présent, lorsque je regarde en arrière et que je remarque toute la transformation que j’ai vécu, je me dis que si moi j’ai été capable de me transformer autant, alors je peux vraiment aider des milliers d’autres femmes à vivre la même chose.


C’est pour cela que j’ai mis de longs mois à mettre au point la méthode Femme d’Exception. Femme d’Exception est le programme le plus abouti à ce jour pour non seulement rencontrer son partenaire idéal mais aussi et surtout réparer et reconstruire sa relation avec toi, notre relation la plus importante.

Cette transformation est basée
sur 8 piliers fondamentaux :
  1. 1
    Brisez ces croyances limitantes
  2. 2
    Se libérer de la dépendance affective
  3. 3
    Se libérer des relations toxiques
  4. 4
    Définir son homme d’exception
  5. 5
    Devenir une experte en manifestation
  6. 6
    Devenir une femme d’exception
  7. 7
    Construire sa vie de couple d’exception

Je suis profondément heureuse de pouvoir vous offrir une telle transformation inestimable. Je sais à quel point ma vie s’est métamorphosée en seulement quelques mois, alors j’ai vraiment hâte de voir à quel point vous pouvez transformer la vôtre.